A propos de nous

La base de notre succès est tout simple: donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour au service de nos clients.

 

Notre moteur:

Ce n’est pas la maximation des profits, l’optimisation des coûts ou l’utilisation des synergies potentielles qui nous préoccupent au premier chef mais un travail professionel, conforme aux besoins individuels de nos clients. Nous nous réjouissons d’avoir de nombreuses relations depuis de longues années avec des clients et des remontées positives de nos donneurs d’ordre.

Ce sont nos collaborateurs qui font la différence

A nos yeux, le capital le plus important n’est pas le facteur coût mais nos collaborateurs. Leur engagement permanent pour nos clients, leur contribution aux réflexions et leur savoir professionnel qui en font les “Cargo Whisperers” sont déterminantes. Ainsi, tous nos collaborateurs participent au bénéfice de l’entreprise.

Nous ne travaillons qu’avec des professionnels

Entreprise indépendante, nous pouvons sélectionner nous-mêmes nos partenaires nationaux ou étrangers et ne travaillons qu’avec des entreprises satisfaisant à nos critères de qualité. Cette collaboration repose sur la franchise, l’honnêteté et la solidarité, souvent depuis de longues années. Cela préserve nos nerfs et ceux de nos clients.

 

Notre histoire en plusieurs chapitres

L’entreprise InTraLog a commencé en automne 2001 avec 6 personnes, spécialisées dans le groupage depuis et vers l’Espagne et le Portugal. Peu à peu, d’autres services ont été mis en place et les effectifs ont été renforcés et concentrés en 2010 dans des bureaux plus grands à Pratteln.

Au printemps 2015, nous avons fusionné avec Hermes Spedition AG qui s’était séparée de Hermes Transport AG et sommes devenus InTraLog Hermes AG. Hermes Transport AG a été créée en 1946 à Bâle. Son propriétaire, Felix Gremminger, cherchait une solution pour assurer sa succession et a décidé de faire de cette partie de la société une entreprise commune.

Un peu plus tôt, lors de l’été 2014, nous avons repris la succursale suisse de l’entreprise Senator International sise à Hambourg. La société a été renommée InTraLog Overseas AG et réalise des services de transport depuis Kloten par voie maritime et aérienne.

A présent, 55 collaborateurs InTraLog et des Cargo Whisperers sur les sites de Pratteln (Bâle), Kloten (Zurich) et de Genève proposent un paquet complet de services allant bien au-delà des expéditions classiques. Nous nous ferons un plaisir de vous en apprendre plus sur nous et nos possibilités.