InTraLog News
Nouvelle impulsion pour un conseil de premier ordre

Nous présentons avec fierté : Thierry Fasnacht, notre nouveau Key Account Manager

Bonjour Thierry, quels aspects d’InTraLog t’ont particulièrement attiré et t’ont poussé à choisir notre entreprise?
C’est une entreprise Suisse de taille moyenne, qui a beaucoup évolué au fil des années et qui fait partie de La Poste Suisse depuis quelques années. Nous sommes des spécialistes dans notre dommaine, nous connaissons et savons les besoins et attentes des PME. Nous sommes à l’écoute, nous comprenons nos clients, nous nous adaptons à leurs besoins et proposons des solutions sur mesure.

Peux-tu nous parler en quelques mots de tes responsabilités et nous dire à quoi tu consacres tes journées?
J’ai plus de 20 ans d’expériences dans le transport, logistique et vente, au début dans l’express, ensuite le routier, et j’ai également complété mes connaissances en aérien & maritime. Je suis très à l’écoute des clients, je les comprends et cherche toujours à leur apporter de la valeur ajoutée dans leur quotidien. Pour les clients je suis l’interlocuteur commercial unique pour tous types de transports et besoins en logistique. C’est simple pour eux. Nous avons une relation de confiance et ils savent qu’ils peuvent compter sur moi pour les aider et trouver des solutions.

Le travail n’est qu’une partie de la vie. Que fais-tu durant ton temps libre?
J’ai deux enfants que j’adore. Je vis pour eux et les soutiens aux quotidiens dans leur scolarité mais aussi durant leurs activités périscolaires comme le Basket et l’équitation. Personnellement je me suis fixé un objectif de marcher au moins 1 heure dans la journée. Cela m’aide à évacuer le stress, en même temps j’écoute de la musique et c’est bon aussi pour la santé.

Quel est le retour le plus amusant ou la réaction la plus amusante que tu aies jamais reçue d’un client?
Je me rappelle d’un prospect avec un important potentiel et que je voulais absolument gagner. Lors du premier rendez-vous il m’a dit que je n’avais aucune chance, qu’il avait les meilleurs prix et services possible et que je perdais mon temps. Je ne me suis pas déstabilisé et suis resté dans ma démarche et ai suivi mon plan. Finalement, grâce aux forces de mon entreprise, des besoins du client et des solutions spécifiques que nous avions, j’ai conclu l’affaire et ai aidé le client à développer ses affaires. Nous sommes devenus amis et je peux passer quand je veux prendre un café.

Wow, merci beaucoup pour cette conversation incroyablement inspirante et ces expériences fascinantes sur le quotidien d’un Key Account Manager chez InTraLog.

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